Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¯|¯h£•M£SS£NJðh
23 avril 2009

Gojira

Bonjour, les vacances se passent bien?
Moi tranquil, que demandez de plus que du soleil en Normandie?


Sans le vouloir j'ai revu deux connaissances, ça faisait longtemps que je ne les avait pas vu hélas.

Sinon la je suis retournée dans la province et Geoffrey est à Amiens avec Vincent (mais dans quel état je vais retrouver l'appart'!!! non je rigole enfin quoi que je peux quand même me poser des questions après le deuil forcé de ma poussette!)

Mardi avec Steph' nous avons passé une aprem à Rouen:
- Gouter improvisé
- Ciné, on à été voir "Prédiction", ce film ou tout est écrit dans les chiffres, c'est vraiment pas mal et plein de suspens, à aller voir!
- MacDo (évidemment...)
gojira_outcast_hacride_12430- Concert de Dagoba & Gojira sur les quais
Et devinez qui j'ai rencontré au concert? Christophe et deux potes (dont Guillaume son voisin), qui l'aurais cru!
Heureusement qu'ils étaient là^^ imaginez un pogo de malade sous un chapiteau, ça fait des dégâts, ils sont devenus mes gardes du corps (enfin il n'y a que Christophe qui en était conscient)
Steph' à été la seule à avoir un autographe, c'est qu'elle avait tout prévu en ramenenant l'album et un stylo!

Moi je ne connaissait pas du tout les groupes:p mais pourquoi étais-je là bas? lol
Mais c'était quand même sympa bien que j'ai trouvé ça long à la fin.

Résultat: un coup au pub avant de repartir et des acouphène pleins la têtes^^
. Ah oui et une petites vidéo que j'ai prise à l'arrivée de Gojira sur scène avec une petite révélation de Christophe en direct fort interessante (il savait pas que je filmais^^) Devrais je mettre la vidéo? huhuhu

La suite au Rock Dans Tous Ses Etats?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité