Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¯|¯h£•M£SS£NJðh
23 avril 2009

Croyez vous que les goûts musicaux peuvent

Croyez vous que les goûts musicaux peuvent évoluer, se confirmer, changer au court de notre vie?

Ou peut être est ce un fétichisme affirmé pour tel ou tel groupe qui ferait que l'on renierait les autres?


Il y a quelques années j'aurais adorer aller à un concert de métal et pogoter avec les autres.7_en_concert_1_38
Aujourd'hui j'ai peur des pogos et le métal ne me fait pas grand chose.
OUI j'ai été affectée par le fait que POD annule son concert. Je n'ai pas écouter ce groupe pendant près de quatre mois, groupe que j'idolâtre et auquel j'attendais la venue en France depuis plusieurd années déjà mais... Hiatus.

dmx_year_againAujourd'hui j'écoute sur la route du RAP US, et j'aime ca, d'ailleurs j'ai toujours aimer ça mais je lécoutais en petite dose, aujourd'hui c'est passé au dessus du rock mais je n'ai pas envie d'être à fond dedans.

Je m'accroche à ces groupes auquels j'avais accroché il y a quelques années et à leur dérivées.

Et je pense avoir trouvé ma voie: le RAP-Métal (POD, Limp Bizkit,...) Oui ca j'aime


Payable_On_Death_Official_Wallpaper_3_1280   limp_bizkit

C'est une conciliation après tout,
un peu des deux,
pas de choix.

Un juste milieu entre deux milieux bien distincts.

Publicité
Commentaires
V
Bon, j'avais envie de te vanner, mais bon, chacun ses goûts ... donc ce que je peux dire moi ... c'est que le rock, c'est quand même mieux !
Publicité
Publicité