Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¯|¯h£•M£SS£NJðh
24 juin 2007

Etrange contradiction

70515614_52f36a80a7Il n'y a pas longtemps quelqu'un m'a dit que j'avais un "coeur de pierre"
D'après lui, il a raison...
    S'il le dit...
D'après les autres, il a tort...
    S'ils le disent...



les2amiesConclusion générale?
On ouvre son coeur qu'aux personnes avec lesquelles on se sent vraiment bien^^
On ouvre son coeur qu'envers les personnes que l'on comprend vraiment
On ouvre son coeur qu'envers ceux qui nous ressemble et qui nous interessent
Ceux qui ne font pas partit contre-attaquent toujours...

Conclusion basée sur le conflit?
Il faut bien trouver un prétexte et s'avouer coupable le moins possible en trouvant des défaillances (plus ou moins faussé) chez l'autre^^

Minimal n'est pas total...
mais contre-retour de pensées ne fait qu'accroitre
les sentiments négatifs indestructibles...

Publicité
Commentaires
P
Wow! joli raisonnement! moi je me serais arrêter à "il a raison".<br /> Franchement bravo tite Gâto!<br /> ^^
Publicité
Publicité