Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¯|¯h£•M£SS£NJðh
19 décembre 2007

Anh la haineuse

Cela fait une semaine et demie que ca me trotte dans la tête. Ecrire me soulagera même si les faits sont la (hélas).

Trouvez-vous juste qu'une personne qui casse votre parechoc arrière ne paie pas de dommages?


    Car non seulement il ne compte rien payer mais en plus il ne s'excuse même pas. Cette personne est un vieu que je n'appréciait guère avant mais maintenant... c'est de la haine, du dégout, du mépris et pleins d'autres choses encore.

    Il était un matin ou je dormais pésiblement et où en me levant j'ai remarqué l'absence de lma Tuneture. Pas étonnée je me suis dit que c'etait mes parents qui en avait eu besoin. Le midi ils reviennent et me disent que le vieu à défoncé mon parechoc!!!
Très enervée je ne le cache pas je le maudit, le traite mais ce n'est que deux deux heures plus tards que je vois les dégats... Hurlant de douleurs en voyant le désastre je prit la route pour me changer les idées mais ce vieu est omniprésent. Je l'ai croisé sur la route et en revenant je devait aller donner une course a ma mère, bien sur il etait la et a eu le culot de me dire d'un air agacé (après lui avoir répliqué: "merci pour mon parechoc"): "Oh oui, ca se répare", je lui ai dit que non en menervant et il a dit "restes poli" o_O
Quand on fait un délit on assume non?

    Ce n'est pas cve vieil incapable qui va "réparer" pour me remettre Tuneture en état et MONSIEUR ne compte rien payer, bin oui tout el monde sait qu'un parechoc s'est gratuit, pareil pour la peinture et qu'on adore perdre 4h a travailler dans le froid :D

Tous ceux qui me connaissent savent que je hais les vieux mais maintenant c'est pire qu'avant...

Voila, ca fait du bien mais ca ne me rendra rien...

Publicité
Commentaires
V
MANGEONS LES PETITS VIEEEEEEEEEEUX !
Publicité
Publicité