Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¯|¯h£•M£SS£NJðh
17 août 2008

un an déjà...

Je l'écris maintenant cet article car je suis lancée ^^ et que le jour J je n'aurais pas le temps mais...

Je vous annonce que dans la nuit du 24 août au 25 ce fera un an que Geoffrey et moi même sommes ensemble^^

chapeau_anniversaire

Et pour fêter cela, nous nous offrons des vacances dans le Sud (bon OK... c'était un hasard^^).

anniversaire_edouardCe que le temps passe vite, l'article sur les sept mois ne me semble pas avoir été écrit il y a 5mois... >_<
C'est hallucinant!!!

M'enfin :p on est toujours ensemble et c'est le principal même si certaines personnes (non non je cite pas de noms!!!)  aimeraient bien que ça casse! ET BAH NON!!!
De plus, il se pourrait fortement qu'il y ait de l'emménagement commun dans l'air :p

Ce n'est que du bonheur en sommes^^

Publicité
Commentaires
L
et bah bon anniversaire!!
L
rooo et jai pa pu vs le dire
L
sa passe tro vite
J
¯|¯h£•M£SS£NJðh<br /> ѕσєυяѕαтαи, ℓє тσмє 2 ... υиє нιѕтσιяє ѕαиѕ ƒαιмѕ...<br /> Catégories<br /> <br /> * Entre fac et campus...<br /> * Jeux<br /> * manga<br /> * musique<br /> * Notre entourage<br /> * Qui suis-je?<br /> * Tout et rien<br /> * TV<br /> <br /> Derniers messages<br /> + un an déjà...<br /> + HTC S310<br /> + Boomshek<br /> + Clips POD II<br /> + vraiment tout et rien!!!<br /> + dessin<br /> + le cannet<br /> + l1 ap<br /> + je préside<br /> + photos pc<br /> Derniers commentaires<br /> <br /> N'oubliez pas de mettre votre adresse mail, sinon les com' ne seront pas valides^^<br /> + + l1 ap + je préside + photos pc Derniers sur un an déjà...<br /> + oh mince alors pas fait exprès :D sur vraiment tout et rien!!!<br /> + Oh oui ce que j'aime être ta vieille pouf aussi sur dessin<br /> + Arf et encore! je ne suis pas tombé dans la sous sur vraiment tout et rien!!!<br /> + toujours aussi laide :p sur vraiment tout et rien!!!<br /> + Pas besoin que tu joues le rôle pour être une sur dessin<br /> + Coucou Gato Congratulations pour ton année, et sur l1 ap<br /> + Souvenirs,souvenirs... une petite larme ? Non sur photos pc<br /> + rép à Maxime sur l1 ap<br /> + des nouvelles sur l1 ap<br /> <br /> 17 août 2008<br /> un an déjà...<br /> <br /> Je l'écris maintenant cet article car je suis lancée ^^ et que le jour J je n'aurais pas le temps mais...<br /> <br /> Je vous annonce que dans la nuit du 24 août au 25 ce fera un an que Geoffrey et moi même sommes ensemble^^<br /> <br /> chapeau_anniversaire<br /> <br /> Et pour fêter cela, nous nous offrons des vacances dans le Sud (bon OK... c'était un hasard^^).<br /> <br /> anniversaire_edouardCe que le temps passe vite, l'article sur les sept mois ne me semble pas avoir été écrit il y a 5mois... >__<<br /> C'est hallucinant!!!<br /> <br /> M'enfin :p on est toujours ensemble et c'est le principal même si certaines personnes (non non je cite pas de noms!!!) aimeraient bien que ça casse! ET BAH NON!!!<br /> De plus, il se pourrait fortement qu'il y ait de l'emménagement commun dans l'air :p<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur en sommes^^<br /> Posté par gato à 15:07 - Qui suis-je? - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]<br /> Commentaires<br /> <br /> Erreur : vous devez indiquer une adresse email.<br /> Poster un commentaire<br /> <br /> Nom ou pseudo :<br /> <br /> Adresse email :<br /> <br /> Site Web (URL) :<br /> <br /> Titre du commentaire :<br /> <br /> Commentaire :<br /> <br /> Se souvenir de mes informations personnelles<br /> <br /> Rétroliens<br /> <br /> URL pour faire un rétrolien vers ce message :<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=318513&pid=10261932<br /> Liens vers des weblogs qui référencent ce message :<br /> « août 2008 dim lun mar mer jeu ven sam<br /> 1 2<br /> 3 4 5 6 7 8 9<br /> 10 11 12 13 14 15 16<br /> 17 18 19 20 21 22 23<br /> 24 25 26 27 28 29 30<br /> 31<br /> Blogs d'amis<br /> <br /> * Comité des Fêtes de Bosc-Hyons<br /> * Foureur of the creuse (Dobby)<br /> * Grandiloquences (Jenny)<br /> * La vie d'un rêve (Pétrouch)<br /> * Lelycan (Christophe)<br /> * Mangas (Jenny et Dobby)<br /> * Mme Smint (Audrey)<br /> * Mylène Farmer (Jenny)<br /> * Polinzorg (Pauline et Geoffrey)<br /> * Vince<br /> * Zorg (Geoffrey)<br /> <br /> Liens<br /> <br /> * P.O.D<br /> * Prizee (gagnes des cadeaux)<br /> <br /> Version XML<br /> © Shoutbox gratuite<br /> Posté par vvvvvvv, 19 août 2008 à 12:16<br /> <br /> Votre commentaire est enregistré.<br /> Poster un commentaire<br /> <br /> Nom ou pseudo :<br /> <br /> Adresse email :<br /> <br /> Site Web (URL) :<br /> <br /> Titre du commentaire :<br /> <br /> Commentaire :<br /> <br /> Se souvenir de mes informations personnelles<br /> <br /> Rétroliens<br /> <br /> URL pour faire un rétrolien vers ce message :<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=318513&pid=10261932<br /> <br /> Liens vers des weblogs qui référencent ce message :<br /> « août 2008 dim lun mar mer jeu ven sam<br /> 1 2<br /> 3 4 5 6 7 8 9<br /> 10 11 12 13 14 15 16<br /> 17 18 19 20 21 22 23<br /> 24 25 26 27 28 29 30<br /> 31 <br /> Blogs d'amis<br /> <br /> * Comité des Fêtes de Bosc-Hyons<br /> * Foureur of the creuse (Dobby)<br /> * Grandiloquences (Jenny)<br /> * La vie d'un rêve (Pétrouch)<br /> * Lelycan (Christophe)<br /> * Mangas (Jenny et Dobby)<br /> * Mme Smint (Audrey)<br /> * Mylène Farmer (Jenny)<br /> * Polinzorg (Pauline et Geoffrey)<br /> * Vince<br /> * Zorg (Geoffrey)<br /> <br /> Liens<br /> <br /> * P.O.D<br /> * Prizee (gagnes des cadeaux)<br /> <br /> Version XML<br /> © Shoutbox gratuite
V
+ l1 ap<br /> + je préside<br /> + photos pc<br /> Derniers commentaires<br /> <br /> N'oubliez pas de mettre votre adresse mail, sinon les com' ne seront pas valides^^<br /> + oh mince alors pas fait exprès :D sur vraiment tout et rien!!!<br /> + Oh oui ce que j'aime être ta vieille pouf aussi sur dessin<br /> + Arf et encore! je ne suis pas tombé dans la sous sur vraiment tout et rien!!!<br /> + toujours aussi laide :p sur vraiment tout et rien!!!<br /> + Pas besoin que tu joues le rôle pour être une sur dessin<br /> + Coucou Gato Congratulations pour ton année, et sur l1 ap<br /> + Souvenirs,souvenirs... une petite larme ? Non sur photos pc<br /> + rép à Maxime sur l1 ap<br /> + des nouvelles sur l1 ap<br /> + Ah la la la! certaines choses paraissent sur photos pc<br /> <br /> 17 août 2008<br /> un an déjà...<br /> <br /> Je l'écris maintenant cet article car je suis lancée ^^ et que le jour J je n'aurais pas le temps mais...<br /> <br /> Je vous annonce que dans la nuit du 24 août au 25 ce fera un an que Geoffrey et moi même sommes ensemble^^<br /> <br /> chapeau_anniversaire<br /> <br /> Et pour fêter cela, nous nous offrons des vacances dans le Sud (bon OK... c'était un hasard^^).<br /> <br /> anniversaire_edouardCe que le temps passe vite, l'article sur les sept mois ne me semble pas avoir été écrit il y a 5mois... >_<<br /> C'est hallucinant!!!<br /> <br /> M'enfin :p on est toujours ensemble et c'est le principal même si certaines personnes (non non je cite pas de noms!!!) aimeraient bien que ça casse! ET BAH NON!!!<br /> De plus, il se pourrait fortement qu'il y ait de l'emménagement commun dans l'air :p<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur en sommes^^<br /> Posté par gato à 15:07 - Qui suis-je? - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]<br /> Commentaires<br /> <br /> Erreur : vous devez indiquer une adresse email.<br /> Poster un commentaire<br /> <br /> Nom ou pseudo :<br /> <br /> Adresse email :<br /> <br /> Site Web (URL) :<br /> <br /> Titre du commentaire :<br /> <br /> Commentaire :<br /> <br /> Se souvenir de mes informations personnelles<br /> <br /> Rétroliens<br /> <br /> URL pour faire un rétrolien vers ce message :<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=318513&pid=10261932<br /> <br /> Liens vers des weblogs qui référencent ce message :<br /> « août 2008 dim lun mar mer jeu ven sam<br /> 1 2<br /> 3 4 5 6 7 8 9<br /> 10 11 12 13 14 15 16<br /> 17 18 19 20 21 22 23<br /> 24 25 26 27 28 29 30<br /> 31 <br /> Blogs d'amis<br /> <br /> * Comité des Fêtes de Bosc-Hyons<br /> * Foureur of the creuse (Dobby)<br /> * Grandiloquences (Jenny)<br /> * La vie d'un rêve (Pétrouch)<br /> * Lelycan (Christophe)<br /> * Mangas (Jenny et Dobby)<br /> * Mme Smint (Audrey)<br /> * Mylène Farmer (Jenny)<br /> * Polinzorg (Pauline et Geoffrey)<br /> * Vince<br /> * Zorg (Geoffrey)<br /> <br /> Liens<br /> <br /> * P.O.D<br /> * Prizee (gagnes des cadeaux)<br /> <br /> Version XML<br /> © Shoutbox gratuite
Publicité
Publicité