Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¯|¯h£•M£SS£NJðh
20 novembre 2008

Dionysos partie I

Samedi partie 1

Vers 3h30 de l'aprem', je recois un appel de Dobby q me précise qu'il se trouve actuellement sur Amiens et que je peux le rejoindre à la Fnac.
Chose que je fit immédiatement (d'autant plus que je n'avais pas vu mon petit Dobbychou depuis... le théâtre!).
Finalement je le rejoignit au bazard du bizarre, on va faire un petit tour à France Loisir puis à la Fnac ou nous parliames de divers choses dont notamment critiquer une certaine personne.
Puis vint l'heure de s'en aller... Je marche dans la Fnac jusqu'à la sortie et la que vois-je!!! un troupeau en file indienne attendant patiemment quelque chose...
Me renseignant de plus près, je vit qu'il y avait une dédicace de Dionysos à 17h30 précis, hop ni une ni deux je rejoignit cette foule qui n'attendant que de voir de plus près le groupe de plus près.

IMAGE_060 IMAGE_061 IMAGE_063

Publicité
Commentaires
V
Que c'était bon de se voir, et même si c'est mal, c'était nostalgique de pouvoir critiquailler cette fameuse personne tous les deux en vrai sur ses actes le plus souvent immatures et irréfléchis (même si le fait que nous critiquions est tout aussi immature je l'admets) .
Publicité
Publicité