Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¯|¯h£•M£SS£NJðh
26 juin 2007

Brève description

P2Je ne compte pas faire une longue description comme on le voit généralement sur tous les blogs, pour cela, aller voir le tome1.
Je met juste en valeur ce qui pourrait vous aider à comprendre l'esprit de ce blog... ^^


Une préférence? jouer sur les mots avec des personnes aptes à le faire (pour faire durer le plaisir)
Un passetemps quotidien? attendre en vain devant l'ordinateur que mes contacts favoris se connectent
Quelque chose d'énervant mais de tellement amusant? les conflits
Quelque chose d'amusant mais de tellement énervant? la conduite
Une phrase qui me caractérise? "ma patience à des limites"
Une phrase culte? "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort"

Tel est pris qui croyait prendre

Pourquoi avoir choisit ce pseudo? Tout simplement car j'aime bien prononcer ce mot "énigmatique".
Un jour la troupe de théâtre est venue me voir pour me demander un nom et un adjectif. Le premier adjectif qui m'est venu était "énigmatique" et depuis cela m'est resté, une obsession encore plus forte qu'avec l'adjectif "spécifique".
Ainsi, en regroupant tous les mots que chaque membre de la troupe avait dit, nous devions au hasard piocher un nom et un adjectif. Mais ce qui est sortit à été "fantasmagorique" et "cat".
De plus, pourquoi "énigmatikkk", tout simplement car le "que" et le "k" était déjà pris en adresse hotmail, alors pourquoi suivre la règle en mettant "kk"? j'ai préféré mettre "kkk", c'est plus original.

Cela ne s'explique pas, c'est un choix personnel

Publicité
Commentaires
E
Et oui... y en a qui sont obligé de faire de la pub pour que leur blog soit visité...<br /> C'est ti pas triste ca!!!...
U
http://caroline76440.skyrock.com/
B
mon adresse msn la miss picardo@hotmail.fr
B
tu es vraiment mimi comme fille j aimerai faire plus ample connaissance !!!
R
merci pour ton com sur mon blog.a+
Publicité
Publicité