Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¯|¯h£•M£SS£NJðh
27 juin 2007

montée des ames

Ame5Je me suis tellement posé de questions sur nos éventuelles réincarnations.
A la base s'était:
Si un chat à neuf vie pourquoi pas nous? et pourquoi pas sous des formes différentes?
- humain
- fleur
- animal
- objet
- ...
Mais je n'ai jamais vraiment réussit à compter jusqu'à neuf

Alors je me suis penchée sur une autre thèse:
L'âme erre jusqu'a trouver sa véritable vocation, elle possède un corps, puis un autre, puis un autre,... Mais chaque être ne se souvient pas de ses vies antérieures. Cela expliquerait peut-être nos penchants et nos dons...

Une chose est sure, il y a une vie après la mort,
Je sais que la seconde vie est sans notre corps,
L'âme s'élève vers le haut,
Elle ne peut pas s'en empêcher.
Une attraction aussi attirante qu'effrayante
Un bruit sourd si apaisant
Une lumière blanche pure
Une vision de notre corps en bas inerte
Une envie de monter, monter
Je sais qu'on peut penser en mourant
Je sais que c'est dur de résister a la montée
Je sais...
Car je l'ai vécu
Traitez moi de folle si vous le souhaitez
Mais je sais ce que j'ai vécu

Je sais à quoi elle ressemble, elle ne me fais plus peur

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité