Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¯|¯h£•M£SS£NJðh
3 avril 2009

lycée

Le journée Lycée


2Je suis aller au lycée le vendredi 6 février, pour un forum qui visait à diriger les élèves vers leur voie professionnelle^^

J'avais ameuté la troupe: Pauline, Geoffrey et son frère Christophe, Vince et Tournesol.
J'étais loin d'imaginer que j'allais retrouver certaines personnes là bas!
Déjà on arrive vers 8h, et aussitôt une élève vient vers moi en me vouvoyant! ensuite on m'a donné un pass VIP^^ puis petit déj' offert par le lycée (et il y avait la totale!)

Déjà les profs qui sont venus me parler normalement, pas en prof-élèves.
Marine, déjà que je n'aurais jamais pensé la revoir après la seconde et que je l'avais retrouvé en passant le bac, mais la je les revu à cette journée.
Et puis Aurélien, là c'était une grande surprise.

Nous avons tous manger ensemble le midi en squattant une table, comme au bon vieux temps, comme en seconde lorsque nous étions presque tous dans la même classe (se retrouver après six ans tous au même endroit en reprenant là ou nous en étions tous resté à cette époque était pour moi... magique).
Depuis, nous avons gardé contact avec Aurel' et il vient nous rendre visite à Amiens, pur une fois, ca marche dans ce sens^^
Pour ce qui est de Marine, peut être la reverrais-je une autre fois!?!
Tournseol lui je suis sure de le revoir^^, il fautjuste qu'il se mettent d'accord avec Godefroy pour venir a Amens^^ mais ca mettera du temps les connaissant.. enfin je suis confiante

C'était déjà le moment de partir mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Ah cette journée, je donnerais beaucoup pour la revivre
et ressentir l'innocence de la vie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité