Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¯|¯h£•M£SS£NJðh
9 avril 2009

un soir pour rien

Écriture d'un soir...

Je n'ai pas envie de retourner à  la fac (après deux mois d'inactivité cela peut se comprendre!)
J'ai juste envie de rester devant la tv à regarder ce qu'il s'y passera et se retranscrira, c'est parfois interessant!

090319_143058Je n'ai rien à raconter...
Mardi 21 je vais au concert de Gojira avec Steph à Rouen, je ne connais pas ce groupe et vu que c'est une petite salle j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait se passer^^ (vu que j'ai eu pas mal d'ennuis au concerts jusqu'à présent)
J'ai envie de faire de la moto, enfin plutôt de faire de ma moto mais faudrait il encore que j'en ai une!!!
JE VEUX MA 125, je ne m'y connais pas mais je veux une moto basse qui fait mec avec une touche feminine. Je la repeindrait en noir avec des flammes roses...
Je veux qu'on dise tiens mais c'est pas la moto de Virginie qui de passer?

Je veux qu'on sache que c'est la mienne à 100km à la ronde comme avec ma Tuneture^^
D'ailleur ma Tuneture à encore avancer dans son projet de customisation
1602200801816022008023Pour ceux qui ne sont pas à jour et qui se poseraient la question (comme Christophe la dernière fois), j'ai un nouveau embout de pot et des phares lexus :p, ca c'est la classe, on en voit pas beaucoup qui en ont




16022008016D'ailleur vous en connaissez beaucoup des voitures qui ont des flammes comme ca^^?

Avan j'avait beaucoup de changements à faire en tête... maintenant il n'en reste plus qu'un sur ma liste: les élargisseurs de voie, je les ai, il ne reste plus qu'à les poser

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité